Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 20:26

Encore une fois je vous emmène sur Asos, de plus cette fois ci je n'ai pas encore valider mon panier .J'ai besoin de vous pour prendre ma décision : Quel chemise choisir ????? En sachant que j'en veux au moins une pour porter en robe ,et le jeans comment vous le trouvé ?Ne ferait il pas doublon avec celui ci : Mes Jeans !! , dans se cas je prends le short en cuir ???? Voila mon dilemme .Question très existentiel je l'avoue ,mais c'est pour cette légèreté que je tient ce blog ,pour parler que de chose très futile mais existentiel pour moi .

 

 

 Asos 5

 

 

 1: Chemise Oversize Just Femal 96€ noir ou blanc

 

 

 

 

 Asos 2

 

 

 1:Chemise Cape froissée Asos 58€

 2: Bottes Hautes KENT cuir noir 154€

 

 

 

 

 

 

 

Asos 3

 

 1: Chemise Transparente Asos 45€

 2: Grande Chemise Cheap Monday 65€

 

 

 

 

 

 

 

 

Asos 4

 

 

 1: Jeans Boyfriend Slim Asos 54€

 

 

 

 

 

 

 

 

Asos 6

 

 1: Blazer Asos 84€

 2: Blazer coupe masculine Asos 71€        

 

 

 

 

 

 

 

 

Asos 7

 

 

 1:Bague 3 doigts Asos 13€

 2:Bague Armure Asos 13€

 

 

 

 

 

 

 

Asos 8

 

 

 1: Short Cuir et frange 42€

 2: Chemise en jeans Asos 52€

 

 

 

 

 

 Voila ma sélection et le code :  HAPPYLFW  donne -20% de réduction , donc j'attends vos avis et validerais mon panier ce soir en rentrant du boulot bonne journée et à demain pour un Look .

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'aime les looks!!:)<br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Angela<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup ta selection d'article surtout la chemise transparente et la bague!<br /> http://lavraiecharlotte.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci lavraiecharlotte ,je pense craquer  pour la transparente !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waow.. those black high boots are amazing:)! sooo pretty. I wouldn't mind having those:) p.s. If you haven’t already.. I entered a blogger contest and I really need you to 'like' my picture.. it<br /> only takes a second. And the contest only runs until this Friday! I'd really appreciated. here is an explanation: http://cyliaaaa.blogspot.com/2011/09/tag.html<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cylia avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime la toute première chemise, la transparente et les bottes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La toute première est ma préféré, mais niveau budget je pense valider la transparente (je répond du Boulot pas bien schuttt )<br /> <br /> <br />

Bienvenue Dans Mon Monde ..

  • : A3 by Auroreilone Blog
  • : Bonjour, Auroreilone créatrice de bijoux et chaîne de corps, je viens ici partager mes créations, coup de coeur et Look.
  • Contact

A3 by Auroreilone

996605 628571477174808 228881586 n

 

 

Page FB

 

received m mid 1385929226607 165c458f85dd2f2197 0

Pour me suivre


app 104 403821646350307 1928630414   

imagesCAOG9E6H

Printrest

brigitte-bardot-46678.jpg

Archives

Le Cuir ♥

 

duretparis

 

 

 

 

 

Coup de Coeur ♥

 

313617 546097578752233 1620230073 n

 

 

Mes Shoes ♥

 

 

 

 

image001

Fringues ♥

 

 

 

 

 

 Le dressing de Sophie

*

 

 

Logo taille site