Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 09:24

 

Vous commencez à me connaître, je me sers souvent de mes lunettes de soleil comme d'un masque .

C'est aussi car j'ai du mal à assumer mes rides de la ++ trentaine ... mais bon c'est comme ça je suis une Maman et une Femme .... Alors Il faut que j'assume les effets du temps ....

 

J'ai craqué pour les Coffrets Make Up Line .... je dois dire que je suis vraiment séduite par ce concept !!! Un Look Complet , dans un petit coffret facile à ranger . Un petit livret qui vous explique pas à pas les étapes à suivre .

 Et pour moi qui suis pourtant pas très douée, c'est juste simplisme . J'ai choisi le coffret " Perfect eyes ", Il contient 4 pièces , un crayon pour les yeux gris foncé, un autre turquoise juste sublime, un Mascara avec une Brosse parfaite et un rouge à lèvres . Et pour vous dire Franchement pour à peine 29€99 du Maquillage fabriqué en France ...

Moi je dis quoi demander de plus !!!

 

Il y a le Coffret  " Smoky Sexy revisité " en ce moment qui ma l'air vraiment trop sympa aussi !!!

 

 

 Allez place aux photographies ....  Dont 2 gros plans ce qui est un effort considérable pour moi !!!!!

 

1-copie-2

 

 

 DSCN3700

 

 

 

 

 

 DSCN3684

 

   _ Maquillage Make Up Line

 

Pour Le CONCOURS c'est ICI : ♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci Ma Lilly ♥♥♥<br />
Répondre
L
<br /> Parfait ce petit kit make up, une bonne idée !<br /> <br /> <br /> Tu es  vraiment très jolie :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> Moi je pense franchement que pour 4 produits maquillages qui sont fabriquer en France avec cette qualité c'est pas cher !!!! Et oui c'est une collaboration. <br /> <br /> <br /> Mais je garde Toujours la liberté de dire ce que je pense réellement sinon je n'accepte pas le partenariat ....<br />
Répondre
C
<br /> J'entend beaucoup parler de ces coffrets par les partenariats :)<br /> <br /> <br /> C'est le cas aussi pour toi ?<br /> <br /> <br /> Personnelement, je ne mettrais peut être pas 30 euros dans un coffret, enfin, c'est à voir :) Mais je touve le concept vraiment bien :D<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Bienvenue Dans Mon Monde ..

  • : A3 by Auroreilone Blog
  • : Bonjour, Auroreilone créatrice de bijoux et chaîne de corps, je viens ici partager mes créations, coup de coeur et Look.
  • Contact

A3 by Auroreilone

996605 628571477174808 228881586 n

 

 

Page FB

 

received m mid 1385929226607 165c458f85dd2f2197 0

Pour me suivre


app 104 403821646350307 1928630414   

imagesCAOG9E6H

Printrest

brigitte-bardot-46678.jpg

Archives

Le Cuir ♥

 

duretparis

 

 

 

 

 

Coup de Coeur ♥

 

313617 546097578752233 1620230073 n

 

 

Mes Shoes ♥

 

 

 

 

image001

Fringues ♥

 

 

 

 

 

 Le dressing de Sophie

*

 

 

Logo taille site