Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 09:31

J'aime beaucoup les étoles depuis longtemps, la seule chose qui change c'est que j'ose l'imprimé!! Ce que j'aime c'est qu'elle s'adapte à tout !!! Un coup de froid au épaules et hop on s'enroule dedans .. Il pleut, hop on se fait une capuche improvisée..... Celle ci en soie sauvage en plus d'être belle, elle est très très chaude !! ce qui est quand même pratique !!

     Je porte mon beau pull Vero moda, trouvé sur Asos en promo pour 26€. Par contre il ne restait que du XL, pour moi qui fait du 36/38 c'est une peu grand mais j'ai tendance à porter mes hauts très large pour équilibrer ma silhouette et pour contrebalancer mes slim.... Du XL !!! ils se foutent de nous des fois ... Il me va bien ce n'est pas le soucis, mais pour quelqu'un qui porte réellement du XL il est trop petit c'est sur !!!

 

 

 

 

 

Jeans Morgan

 

  Jeans Morgan 1

  Jeans Morgan 5

 

 

  Jeans Morgan + pull vero moda

 

 

  Jeans Morgan 2

 

  Jeans Morgan 3

 

 

  Jeans Morgan 9

 

  Jeans Morgan + pull vero moda 1

 

  Jeans Morgan 4

 

  Jeans Morgan 6

 

 

  Jeans Morgan 7

 

 

 

  _ Pull Vero Moda et Bague argent  sur Asos

  _ Jeans boyfriend  Morgan

  _  Boots Rebel London

  _ Pochette Oversize Asos

  _ Ceinture tresse cuir H&M

  _ Bague cuir Etsy

 

 

   Un p'tit clic ?? Merci  

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très jolie! Et l'étole donne une petite touche plus douce à ton haut noir. Sans compter qu'elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup les couleurs ;)
Répondre
M
<br /> J'adore ce look vraiment joli (et ta pochette je suis fan !)<br /> Il faut dire que tu portes très bien (ce qui ne gache rien)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Beaucoup pour tout ces compliments !!! Je ne m'en lasse  pas . Quand tu as une  bonne trentaine cela fait du bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu es super jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Merci Beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui avec les tailles c'est n'importe quoi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très frustrant !!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Dans Mon Monde ..

  • : A3 by Auroreilone Blog
  • : Bonjour, Auroreilone créatrice de bijoux et chaîne de corps, je viens ici partager mes créations, coup de coeur et Look.
  • Contact

A3 by Auroreilone

996605 628571477174808 228881586 n

 

 

Page FB

 

received m mid 1385929226607 165c458f85dd2f2197 0

Pour me suivre


app 104 403821646350307 1928630414   

imagesCAOG9E6H

Printrest

brigitte-bardot-46678.jpg

Archives

Le Cuir ♥

 

duretparis

 

 

 

 

 

Coup de Coeur ♥

 

313617 546097578752233 1620230073 n

 

 

Mes Shoes ♥

 

 

 

 

image001

Fringues ♥

 

 

 

 

 

 Le dressing de Sophie

*

 

 

Logo taille site