Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 10:27

En ce moment, j'ai besoin de simplicité. Pour moi cela veux dire des talons de 6cm maximum et un jeans. Après je ne le porterai pas avec un polaire non plus. Un joli Pull Naf Naf noir et quelques accessoires ... Mon sac B.B porté en pochette . Et Voila un Look simple, féminin et avec un peu de style dans quelques détails comme les plumes, un sautoir bouteille de parfum et un légère accumulation de bague en argent .

 

D'ailleurs en ce moment j'ai une grosse obsession pour les pochettes très oversize , très chiante à porter mais bon ..

 

  Comme vous allez le voir ce pull a un joli détail qui fait tout. J'aime bien quand cela reste discret , avec mon long gilet on ne devine rien. C'est ce que j'appelle une tenue à effet " Kiss Cool"

 

 

Pull Naf Naf

 

  Pull Naf Naf 1

 

  Pull Naf Naf 3

 

 

  Pull naf naf dos

 

 

  Pull Naf Naf 2

 

 

 

  Pull Naf Naf 5

 

 

 _ Jeans et gilet  H&M

 _ Pull Naf Naf 

 _ Sac Blondie's Back

 _ Boots ASH

 _ Sautoir Les Jumelles

 

    Et pour vous c'est quoi un look simple , mais avec un peu de style ?.       

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oui je comprend le double effet .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est l'effet Kiss cool !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lovely outfit:)<br /> j'adore!<br /> http://spliffedcookies.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Beaucoup à tres vite bises Aurore .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique !!! J'adore !!!!! (et puis c'est très bien porté aussi :) )<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Merci , C'est super gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> Extra ! tes chaussures ressemblent à celles que je porte sur mon article du jour :)<br /> Pour moi, une tenue simple et efficace est composée de basiques dans lesquelles on se sent bien, qui nous mettent en valeurs, et le tout est réhaussé par des accessoires ! Plein de bijoux, ou de<br /> belles chaussures justement :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je passe voir, Pour le style c'est exactement cela !!! on a les même gouts !!Et ta robe et super bien portée !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ton look est super! J'adore!<br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Angela , je passe souvent sur ton site en ce moment !! bises Aurore .<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Dans Mon Monde ..

  • : A3 by Auroreilone Blog
  • : Bonjour, Auroreilone créatrice de bijoux et chaîne de corps, je viens ici partager mes créations, coup de coeur et Look.
  • Contact

A3 by Auroreilone

996605 628571477174808 228881586 n

 

 

Page FB

 

received m mid 1385929226607 165c458f85dd2f2197 0

Pour me suivre


app 104 403821646350307 1928630414   

imagesCAOG9E6H

Printrest

brigitte-bardot-46678.jpg

Archives

Le Cuir ♥

 

duretparis

 

 

 

 

 

Coup de Coeur ♥

 

313617 546097578752233 1620230073 n

 

 

Mes Shoes ♥

 

 

 

 

image001

Fringues ♥

 

 

 

 

 

 Le dressing de Sophie

*

 

 

Logo taille site