Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 11:39

Oui nous y voila ... Samedi 13h30 je pars pour mon RDV de 14h , je brave le froid et la foule sans maquillage !!! Oui j'ai voulu ne pas leurs ajouter du travail , donc je suis sortie de chez moi juste avec ma crème de jour ... Et franchement à part enceinte ou à 20 ans , je peux compter sur mes doigts les fois ou je sors comme ça la peau nue !!!

Il y a quand même quelques raisons, la première est que j'ai 32 ans et ma peau n'est plus aussi ferme que je le souhaiterais, un masque de grossesse qui a décidé de rester !!! Et quelques rides d'expressions et ridule qui font que j'ai un peu de mal avec mon visage ..... Je pense que l'on passe toutes par cette période .... 

Et c'est pour cela que je fut ravie de me faire chouchouter , maquiller .... 

Après la séance "psy " revenons a notre sujet cette séance chez Laura Mercier ...

Alexandre un bel homme d'une trentaine d'année , très gentil et surtout très doué !!!!

 

Il commença par m'appliquer des sérums, un pour le tour des yeux et un pour ma peau , le passage crème massage ... Qui fut un moment de détente divin. Après il passa au teint et 20 min plus tard avec l'aide d'un correcteur , d'un anti cerne et d'un super fond de teint, ma peau était rayonnante !!!!!!!! ensuite il m'a fait un charbonneux a base de bleu marine et Terra cota .. La couleur était magnifique ... Et moi franchement je n'aurai jamais utilisé du terracotta , un or très foncé .

 

Je vous mets toutes les infos produits a la fin du post. Pour résumer j'ai passé 1h15 au paradis à me faire chouchouter maquiller par des pros et ce qui ne gâche rien ces personnes étaient très agréable , professionnels , il n'était pas là pour vous pousser a la vent juste pour vous faire passer un bon moment !!! Génial non ?

 

 

 

 

 

Laura 3

 

 

Laura 1 

 

Laura 2 

 

 

Laura 4 

 

Maquillage Laura Mercier 

 

 

Oui j'ai osé vous mettre une photo de moi en gros plan en plus !!! Comme quoi mon Maquillage était très réussi !!! 

 

 

 

 Plus assez de temps !! Je pars au boulot !!! Je vous note toutes les références utilisées ce soir ..... Allez au boulot !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Sublime, comme toujours ;) Tu as du vraiment passer un moment agréable et le maquillage des yeux est vraiment superbe!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp Plume à tres vite !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super ce maquillage !<br /> En plus se faire chouchouter comme ça est vraiment agréable.<br /> Merci pour cet article très agréable à lire.<br /> A très vite.<br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI MERCI Lilly , c'est très gentil de ta part , à bientôt j'espère ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super post!!!! Les photos sont superbes!!!<br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
Répondre
A
<br /> <br /> Merci BCP Angela ... Tu peux pas savoir à quel point ces gentils compliments me touche ...<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je confirme tu es très jolie , ton maquillage est très réussi .
Répondre
A
<br /> <br /> Très très Gentil , Merci ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime les photo!!!:)<br /> <br /> Angela<br /> http://doigt.net
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Angela ....<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Dans Mon Monde ..

  • : A3 by Auroreilone Blog
  • : Bonjour, Auroreilone créatrice de bijoux et chaîne de corps, je viens ici partager mes créations, coup de coeur et Look.
  • Contact

A3 by Auroreilone

996605 628571477174808 228881586 n

 

 

Page FB

 

received m mid 1385929226607 165c458f85dd2f2197 0

Pour me suivre


app 104 403821646350307 1928630414   

imagesCAOG9E6H

Printrest

brigitte-bardot-46678.jpg

Archives

Le Cuir ♥

 

duretparis

 

 

 

 

 

Coup de Coeur ♥

 

313617 546097578752233 1620230073 n

 

 

Mes Shoes ♥

 

 

 

 

image001

Fringues ♥

 

 

 

 

 

 Le dressing de Sophie

*

 

 

Logo taille site