Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 10:03

Samedi aprèm il fallait que je trouve des bottes de pluie "Charlotte aux fraises " , vous aussi vous aurez peut être la chance un jour de passer votre samedi à chercher pour votre fille adorée!!!Bref je passe la porte de ce chaussea et bonheur je trouve ces fameuses bottes. Tant que je suis là je vais quand même regarder se qu'il font et franchement pour moi qui adore les chaussures et le cuir je ne fus pas déçus. Bon il ne faut pas non plus s'attendre a tomber sur du super cuir italien, mais cette boutique vaut quand même un petit détour, un nombre de modèles incalculables et une dizaine d'essayages plus tard je me suis offerte une petite paire de bottine avec des chaînes... et pour 28€90 semelle cuir je ne demandais pas mieux. J'ai eu l'occase de les porter 2 jours et niveaux confort c'est ok pour l'usure je reviendrais à vous plus tard pour finir mes conclusions. Et vue que je torture mes chaussures  ( Je travaille debout 8h par jours et en plus j'ai une très mauvaise démarche !!) cela va venir vite!!J'en profite pour vous présenter mon chemisier Faust tout en dentelle, une merveille. Je vous l'avais présenté ici: Les ventes Privées !!! .

 Pour la dernière photos  c'est mon mur qui va certainement me servir avec le mauvais temps.  

 

 

 

DSCN2695

 

 

 Booots Chaussea

 

 

 DSCN2678

 

 

 Dentelle

 

 

 DSCN2696

 

 DSCN2698

 

 

 DSCN2703

 

 DSCN2685

 

 

 

 DSCN2714

 

 _Chemisier Faust

 _Short jeans Zara

 _Gilet et bracelet  H&M

 _Boots Chaussea

 _Sac Morgane

 _Bagues cuir Etsy

 

 

 

 

 Un p'tit Clic  ?  Merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Un look au top, j'adore tes boots et les chaines lui donne un côté rock ! Le short est sympa aussi !<br /> Bises !<br /> cheriehelene.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Hélène !! et les boots pour 29€je ne suis pas déçu !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J adore le sac il est super original<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On pourrait presque dire qu'il est vintage car il a 10ans bientôt !! Le denim était forcement plus foncé au départ, mais je l'aime comme ça. Merci Aloveoysunnyplac à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> WOow les (ténébreuses § audacieuses) transparences de ton top ne manquent pas de nimber ta "Glam Rock-ittude" automnale d'un (électrisant) voile de Raffinement ! OU l'art de la suggestion éclairée<br /> . . .<br /> <br /> à Bientôt, Antoine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Antoine.<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Dans Mon Monde ..

  • : A3 by Auroreilone Blog
  • : Bonjour, Auroreilone créatrice de bijoux et chaîne de corps, je viens ici partager mes créations, coup de coeur et Look.
  • Contact

A3 by Auroreilone

996605 628571477174808 228881586 n

 

 

Page FB

 

received m mid 1385929226607 165c458f85dd2f2197 0

Pour me suivre


app 104 403821646350307 1928630414   

imagesCAOG9E6H

Printrest

brigitte-bardot-46678.jpg

Archives

Le Cuir ♥

 

duretparis

 

 

 

 

 

Coup de Coeur ♥

 

313617 546097578752233 1620230073 n

 

 

Mes Shoes ♥

 

 

 

 

image001

Fringues ♥

 

 

 

 

 

 Le dressing de Sophie

*

 

 

Logo taille site